Les témoignages

J'ai passé une journée passionnante ! Quoi de plus naturel et plus "connu "que la respiration ? Et pourtant que de découvertes au cours de cette journée, aussi bien dans la pratique corporelle que dans les apports théoriques !! Mon seul regret est de ne pas pouvoir faire le stage complet. Merci Véronique pour votre bienveillance, votre joie de vivre et la richesse de vos propositions.

Fabienne R

Le calme du groupe comme un cocon…

L’enthousiasme de Véronique, sa science du corps et du mouvement, sa bienveillance…

Chaque rencontre, atelier ou mini-stage, est un pur régal.

 

Merci Véronique,

Merci les Stratégies Corporelles

Michèle B.

" stage fort intéressant qui apporte des explications théoriques, anatomiques et physiologiques , permettant de bien comprendre comment fonctionne notre corps et une mise en pratique permettant un ressenti immédiat dans notre corps ....afin de nous permettre de prendre soin de nous!

Tout ceci dans une ambiance conviviale !"

 

Pas facile de traduire en mots un ressenti !

Geneviève N.

J’ai beaucoup apprécié le week-end consacré au thème de la respiration. Te basant sur la physiologie, tu nous proposes à chaque notion d’expérimenter dans notre corps ce que la théorie dit. Ceci nous permet un contact direct avec nos sensations et nos perceptions. Ce qui est le plus important : expérimenter concrètement comment la respiration se passe dans mon corps.

Grande richesse, tu nous exposes les explications théoriques en te basant sur de nombreuses planches d’anatomie, de physiologie, de dessins dynamiques que nous avons sous les yeux. Sans oublier le squelette Arthur et les montages créatifs.

Et puis l’ambiance est très sympa, bienveillante !

Un grand merci pour tout cela !

Au plaisir de poursuivre avec une autre thématique…

Isabelle B.

Aprés le stage du W.E des 18 et 19 mars en Champagne près de Reims

Toutes les occasions debout sont prétexte à respirer en sentant le flux de l'inspiration et de l'expiration , à placer mes pieds à bonne distance et à sentir leur étalement sur le sol ;la position allongée est toujours aussi agréable et le relâchement plus conscient. Je me sens grandie et  en "une pièce"

Merci Véronique pour ces 2 jours de découverte et de bien-être.

Merci à tous pour les échanges, la bonne humeur et les rires.

Dona.

Pages